25/6/2006

Mare nostrum… et centième !

Classé dans: — Brigitte @ 16:27:36

Notre cargo poursuit sa route et j’ai pu apercevoir le Cap Bon en Tunisie et les côtes algériennes.

Du reste, vous pouvez aisément suivre mon itinéraire sur la carte extrêmement documentée qui nous permet de nous diriger en ces lieux exotiques ;-)

carte de la méditerranée antique

Mardi matin, nous faisons escale à Algeciras, cité españole qui me permettra, sans doute, d’envoyer quelques photos de la traversée du Canal de Suez sur le blog… enfin, si je le juge encore utile à ce moment ! ;-)

Mais… je ne sais pas si Vous avez remarqué mais c’est, aujourd’hui mon centième “post”, sur ce blog! Ça se fête, vous ne croyez pas ?

Eh bien, mes amis, cela va se fêter, puisque ce soir, pour la dernière fois, et selon la coutume de tous les dimanches soirs, les anglais nous offrent un pot et une tenue de “ville” est de rigeur !
;-) Non, mais!… On n’allait pas laisser passer ça!
           Brigitte

2 Comments

  1. Chère “Marin au long cours” ta centième mérite nos félicitations, car nous avons pu suivre tes pérégrinations, jusqu’à ce jour. Grâce à cette merveilleuse informatique, elle nous a aussi permis de garder le contact avec toi durant ces mois passés en partageant tes émotions et tes découvertes. Comme le disait Bertel Thorvalsden (grand sculpteur européen); la faculté de sentir le beau dans l’art (ou à notre avis: par extension dans la vie) est un concept qui englobe à la fois la personne et la chose… Puisque tu as fêté la coutume du bateau hier soir, maintenant, nous t’attendons pour fêter bientôt ton retour! Bises des Geoli.

    Comment par Les Geoli — 26/6/2006 @ 12:37:28

  2. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et puis est retourné plein d’usage et raison, vivre entre ses amis le reste de son âge! ça a été un vrai plaisir de te lire presque tous les jours , ton blog va me manquer! Bravo et merci d’avoir penser à tous ceux qui sont restés sur place!A bientôt, j’espère sur terre.Si tu veux te reposer et si le coeur t’en dit… la porte de Vercoirean est toujours ouverte. bises bien amicalement.Danielle.

    Comment par Danielle Ruegg — 27/6/2006 @ 13:43:46

Flux RSS pour les commentaires sur cet article.

Poster un commentaire

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

Réalisé avec WordPress